- Enregistrez votre article en ligne
- Prenez un rendez-vous
- Déterminez le prix
Vous ne vous servez plus de vos articles pour bébés ou enfants ? Ces articles entrent dans l’une de nos catégories ? Apportez-les dans l'un de nos magasins Dreambaby Deuxième main. Nous examinons directement leurs défauts et leur état de propreté selon notre check-list et, s’ils répondent à nos conditions, nous les prenons tout de suite pour les mettre en vente.
Pas besoin d’écrire un descriptif, de photographier votre article, de gérer un compte en ligne, de répondre aux questions par mail ou téléphone, de convenir d’un rendez-vous, d'accueillir les acheteurs potentiels… Nous nous occupons de tout pendant que vous consacrez votre temps à ce qui vous plaît !
Dreambaby Deuxième main communique pour vous sur son site web, d’autres enseignes de Colruyt Group et d’autres outils. Bref, il est impossible que vos articles passent inaperçus !
Vous déterminez vous-même le prix de vente - l’acheteur potentiel ne peut pas le négocier. L’article est vendu ? Vous recevez 75 %* du prix de vente sous la forme d’un bon d’achat !
Dreambaby Deuxième main est une filiale de Colruyt Group, gage d’expérience et de sérieux. Les acheteurs visionnent les articles en ligne et les réservent jusqu’à leur examen sur place. Quant aux vendeurs, ils ne courent aucun risque : aucun coût n’est prévu si l’article n’est pas vendu. Voilà pourquoi 90 % d’entre eux optent à nouveau pour Dreambaby Deuxième main !
Avec Dreambaby Deuxième main, tout le monde y gagne. La planète aussi, puisque les articles se voient offrir une nouvelle vie, avec à la clé des économies de matières premières, d’énergie et de gestion des déchets. Sans compter que le vendeur a la possibilité d’offrir les éventuels invendus à des associations caritatives partenaires en charge d’enfants défavorisés...
*Si le prix de vente est inférieur à 36 euros, le vendeur reçoit 50 % du prix de vente. Si le prix de vente est supérieur à 250 euros, vous recevrez, en tant que vendeur, 80 % du prix de vente.