Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.

Masquer cette notification
Dreambaby Deuxième main \À propos de Dreambaby Deuxième main \Acheter des articles bébés et enfants de deuxième main en toute confiance avec Dreambaby Deuxième main
Achetez en deuxième main en toute confiance avec NewStory

Tous les articles de seconde main doivent répondre à des conditions spécifiques. Vous pouvez consulter notre assortiment en ligne en toute confiance. Un article vous intéresse ? Réservez-le et venez le voir de plus près dans le magasin Dreambaby Deuxième main où il se trouve. Une fois votre décision prise, il vous suffit de procéder au paiement dans le magasin. Bref, vous achetez en deuxième main les yeux fermés !

Shoppen op de tweedehandssite

Faire votre shopping sur notre site de deuxième main

Tous les articles proposés en ligne doivent répondre à des critères stricts au niveau des défauts visibles et de l’état de propreté. Les photos placées sur le site web reflètent parfaitement l’état de chaque article.

Les articles de deuxième main sont disponibles dans le magasin Dreambaby Deuxième main où ils ont été déposés. C’est pourquoi vous pouvez uniquement réserver plusieurs articles se trouvant dans le même magasin Dreambaby Deuxième main. Pour réserver un article disponible dans un autre magasin Dreambaby Deuxième main, vous devez effectuer une nouvelle réservation.

Le prix des articles est déterminé par le vendeur. Dreambaby Deuxième main n’est pas en mesure de négocier ce prix. Il est donc inutile de faire une offre ou une enchère.

Pour savoir comment nous examinons les articles, consultez notre check-list.

Voir un article dans le magasin Dreambaby Deuxième main

Vous pouvez voir le ou les articles réservés dans le magasin Dreambaby Deuxième main où ils se trouvent, au moment qui vous convient le mieux. Pour ce faire, indiquez le jour et l’heure auxquels vous souhaitez venir voir le ou les articles réservés. Vous avez également l’opportunité de poser toutes vos questions à nos collaborateurs.


L’article ne répond pas à vos attentes ? Pas de problème, vous le laissez simplement sur place. Vous pouvez d’ailleurs réserver plusieurs articles pour n’en choisir qu’un au final.

Eenvoudig betalen

Payer facilement

Vous avez fait votre choix ? Payez facilement votre ou vos articles par carte bancaire ou carte de crédit dans le magasin Dreambaby Deuxième main.

Direct van verkoper naar koper

Directement du vendeur à l’acheteur

Dreambaby Deuxième main agit en tant qu'intermédiaire pour le vendeur et organise la vente pour lui. Vous achetez donc les articles d'occasion directement à un particulier. Par conséquent, vous ne bénéficiez pas d'une garantie sur les articles de deuxième main de Dreambaby. 

Nous n'échangeons les coordonnées du vendeur que si vous en faites explicitement la demande. Ainsi, vous pouvez contacter la personne si l'article présente un défaut ou ne correspond pas à la description.